Auto traitement Reiki : la meilleure façon de prendre soin de soi !

Le Self-Reiki est une forme de guérison facile et abordable. Il utilise l’énergie du Reiki pour traiter la douleur physique et émotionnelle, le stress, l’anxiété et plus encore. Cet article présentera le fonctionnement de l’auto-Reiki.

Pourquoi vous devriez mettre en place une pratique de Reiki ?

L’un des plus grands avantages de la mise en place d’une pratique de Reiki est qu’il permet aux gens d’être dans un espace relaxant et réconfortant. Il offre également aux personnes la possibilité de disposer d’un espace personnel où ils peuvent se rendre lorsqu’ils ont besoin de faire une pause dans leur emploi du temps chargé et permet de faire un break.

Les personnes qui pratiquent le Reiki en tant qu’outil spirituel et de guérison peuvent offrir leurs services en tant que service aux autres, comme ceux qui ont une faible estime de soi, ceux qui luttent contre la dépression ou ceux qui luttent contre la dépendance.

Le Reiki est une ancienne pratique spirituelle qui met l’accent sur la guérison et l’énergie spirituelle qui circule à travers tous les êtres vivants. Il est basé sur l’idée d’énergie vitale universelle, que l’on retrouve dans tous les êtres vivants et dans l’univers. Chaque personne a cette force vitale en elle et peut la canaliser au profit de sa propre santé et de son bien-être.

Les praticiens de Reiki proposent divers traitements pour les maux physiques tels que les maux de tête, l’insomnie, les troubles anxieux, le soulagement de la douleur arthritique, les troubles anxieux tels que les attaques de panique. Ils proposent également des séances de thérapie pour les problèmes émotionnels, notamment la faible estime de soi et la dépression.

Comment choisir le bon endroit pour ma pratique de Reiki en auto-traitement ?

Parmi toutes les pratiques d’auto-guérison, le Reiki a son propre ensemble de règles et de directives pour trouver le bon espace. Vous avez besoin d’un espace où il y a un minimum de bruit pour ne déranger personne, mais vous avez également besoin de fortes vibrations spirituelles pour qu’aucune énergie négative provenant de sources extérieures ne ruine votre pratique. De plus, vous avez besoin d’un endroit où il n’y a pas de distractions ou de perturbations de l’extérieur de la pièce afin de ne pas briser la concentration ou perturber votre flux pendant vos différents exercices.

Est-il préférable de commencer l’auto-traitement Reiki seul ou avec un apprenti ?

L’une des questions les plus importantes que les personnes qui souhaitent commencer un auto-traitement pourraient se poser est de savoir si elles doivent le commencer par elles-mêmes ou avec un apprenti.

Il est toujours préférable d’apprendre le Reiki auprès d’un maître Reiki car le maître apprendra tout à l’étudiant et sera en mesure de le guider à travers toutes les difficultés auxquelles il peut être confronté.

Les maîtres Reiki ne sont pas seulement compétents pour enseigner mais aussi pour donner des guérisons. Ils peuvent aider leurs étudiants à se détendre et à se sentir plus à l’aise pendant les traitements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *