Comment nettoyer votre maison en utilisant le Reiki et l’énergie cristalline ?

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre du nettoyage spirituel de la maison. Avoir une connexion spirituelle avec votre espace est un excellent moyen d’apporter l’harmonie et la prospérité dans votre maison.

Comment faire un nettoyage de maison en utilisant le Reiki et l’énergie cristalline ?

Le nettoyage de votre maison est l’activité parfaite pour l’énergie Reiki et Crystal. Cela vous aidera à nettoyer votre esprit et votre corps tout en éliminant toute énergie négative.

Le Reiki est une forme d’art de guérison qui est similaire à l’acupuncture dans son fonctionnement sur le corps humain. Il peut aider à guérir les maladies, à améliorer la fonction immunitaire, à soulager le stress et à augmenter les niveaux d’énergie. L’utilisation de cristaux pendant le Reiki aide à amplifier ses effets curatifs.

Le Reiki purifie également votre aura en éliminant les énergies indésirables de l’environnement qui vous entoure. De cette façon, vous êtes en mesure de réduire ou même de prévenir les problèmes de santé chroniques comme l’arthrite ou les migraines.

Quelles sont les meilleures façons d’utiliser des cristaux dans votre maison ?

Il existe de nombreuses façons d’utiliser les cristaux dans votre maison. Certaines personnes les choisissent pour soulager le stress, tandis que d’autres les utilisent dans des rituels curatifs. Il y a même des gens qui croient que les cristaux peuvent oindre les objets et les espaces avec le pouvoir de la terre.

Avant de penser à utiliser des cristaux, il est important de savoir quel type de cristal vous souhaitez utiliser et dans quel but. Voici quelques exemples de différents types de cristaux :

L’améthyste est considérée comme un excellent outil pour l’ancrage et l’équilibre. C’est une pierre précieuse qui équilibre l’énergie et possède des propriétés curatives. Il aide à libérer les résistances, protège des énergies négatives et facilite l’expression de soi.

L’azurite est bonne pour la méditation, l’amour-propre, la spiritualité et la créativité. C’est un cristal qui peut transformer votre journée en libérant de l’énergie négative et en rechargeant votre corps en énergie positive. Il stimule la pleine conscience et donne le pouvoir de libérer votre créativité intérieure. Vous pouvez trouver de l’Azurite sous différentes formes allant des cristaux hexagonaux aux cristaux octogonaux. La forme la plus populaire de ce cristal est la forme octogonale car elle a plusieurs points qui offrent la plus grande quantité de propriétés d’équilibrage des chakras pour l’amélioration de soi. Ce minéral vous aide à avancer constamment en vous rappelant constamment le chemin parcouru !

La calcédoine est utilisée depuis l’Antiquité comme talisman de protection. Le mot « calcédoine » vient du grec khalkédonion, signifiant « un caillou ou un éclat de calcédoine ». Le nom peut être utilisé pour désigner un certain nombre d’espèces de quartz étroitement apparentées qui sont blanches, translucides et composées de deux ou plusieurs minéraux de silice appelés quartz et cristobalite. Beaucoup de gens utilisent cette pierre comme talisman protecteur. On dit qu’il peut protéger son propriétaire des mauvaises influences et de la malchance.

Les 12 choses les plus importantes à faire avant votre nettoyage de maison Reiki

Voici 12 choses que vous devez faire avant d’effectuer votre nettoyage reiki de la maison.

  1. Nettoyez votre aura
  2. Nettoyez les chakras
  3. Créez un espace sacré dans votre maison
  4. Nettoyer l’intérieur et l’extérieur de la maison
  5. Nettoyez les coins des pièces où l’énergie négative s’accumule le plus souvent
  6. Effectuez un nettoyage reiki sur tous les membres
  7. Faites un exercice physique avant de commencer le processus de nettoyage reiki
  8. Établissez une intention sur vous-même pendant ce processus
  9. Videz votre réfrigérateur pour retirer tous les aliments qui ne sont plus bons à manger
  10. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’animaux domestiques, d’enfants ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait être blessé par le reiki
  11. Assurez-vous d’avoir toutes vos fournitures prêtes à l’emploi avant de commencer ce projet
  12. Assemblez la baguette de reiki et les cristaux pour chaque personne de votre groupe

Quelle est la différence entre un nettoyage de maison Reiki et le rituel régulier de pleine lune de 24 heures ?

La différence entre le nettoyage de la maison reiki et le rituel régulier de pleine lune de 24 heures est que le premier n’a besoin que d’un seul praticien tandis que le second a besoin d’un groupe de praticiens. Le nettoyage de la maison Reiki peut être fait en une journée, tandis que le rituel de pleine lune de 24 heures nécessite jusqu’à cinq jours.

Afin de se préparer au rituel de pleine lune de 24 heures, il est important de savoir à quelle heure de la journée il se déroule. Vous devriez également disposer d’un espace d’au moins cinq heures où vous pourrez vous concentrer sur vous-même.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *