Reiki Niveau 2 : Tout savoir sur le niveau 2 du Reiki

Le Reiki est l’ancien système de guérison japonais qui utilise l’énergie pour guérir les maux physiques, mentaux ou spirituels.

Les niveaux de Reiki sont classés en 3 niveaux : Reiki 1, 2 et 3. Chaque niveau a son propre ensemble d’avantages.

Quelle est la différence entre le Reiki niveau 1 et le Reiki niveau 2 ?

Reiki 1 – Le premier niveau de guérison spirituelle est souvent appelé « début » car c’est le point de départ pour les personnes qui veulent apprendre à utiliser le Reiki. C’est comme le niveau de base. C’est un ancien système chinois et japonais de guérison par ses propres mains et non par les mains d’un praticien qualifié.

Reiki 2 – Le deuxième niveau du Reiki est utilisé par ceux qui ont passé du temps à pratiquer leur développement personnel et leur méditation. C’est une forme de guérison énergétique naturelle et non invasive qui est censée aider à s’adapter aux changements de la vie. Il aide ceux qui ont des difficultés avec les transitions de la vie. Le Reiki 2 peut également être utilisé comme un moyen de se connecter avec la nature et de s’harmoniser avec l’univers.

Maîtrisez votre Reiki avec ces 7 astuces pour le niveau 1

  1. Respirez profondément : Une respiration profonde peut aider à ouvrir votre corps et votre esprit pour un travail de guérison.
  2. Pratiquez sur des personnes malades : La meilleure façon de pratiquer est de toucher les personnes malades avec le Reiki pendant une courte période avant qu’elles ne quittent leur lit d’hôpital ou leur chambre de clinique. Cela accélérera leur processus de rétablissement et les fera se sentir mieux en leur donnant de l’espoir et du réconfort.
  3. Concentrez-vous sur la guérison : Vous ne pouvez pas guérir quelqu’un d’autre sans d’abord apprendre à vous guérir vous-même. C’est le premier pas
  4. Apprenez vos symboles de reiki do et ce qu’ils représentent avant de commencer tout traitement ou travail spirituel avec eux.
  5. Inscrivez-vous aux cours de la manière que vous souhaitez apprendre ; cela vous aidera à trouver où se situent vos intérêts et vous permettra de tirer le meilleur parti de votre pratique ou des cours qui vous intéressent le plus.
  6. Demander de l’aide : De nombreuses personnes pratiquant le Reiki ont du mal à trouver le bon placement sur le corps au fur et à mesure. Pour simplifier cette étape, demandez l’aide d’un professionnel ou d’une personne expérimentée avant de vous lancer seul.
  7. Focus sur l’énergie : La clé du succès avec le Reiki est la concentration. Mettez une main sur une partie de votre corps, puis déplacez-la vers une autre partie de votre corps pendant que vous sentez l’énergie entrer et sortir. Cela vous aidera à sentir où chaque point peut être placé sans aucun effort de votre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *