Reiki niveau 3 – Le Reiki le plus puissant

Le Reiki niveau 3 est le plus haut niveau de Reiki qui a été rendu public. Il a des capacités de guérison beaucoup plus puissantes que les niveaux inférieurs.

Qu’est-ce qu’un Reiki Niveau 3 ? Comment fonctionne-t-il réellement ?

Le Reiki niveau 3 est beaucoup plus profond que ce à quoi les gens sont habitués avec le Reiki. Il est dit que lorsque vous recevez du Reiki niveau 3, cela ouvrira vos chakras de manière puissante, vous permettant de puiser dans votre propre pouvoir.

Les praticiens de Reiki peuvent enseigner à leurs étudiants comment se soigner en leur donnant le niveau Reiki 1 ou 2 avant de passer au niveau suivant.

La science du Reiki

A quoi sert l’énergie ?

Le Reiki est une technique de guérison spirituelle qui utilise l’énergie spirituelle à travers une guérison pratique pour soulager le stress et améliorer la santé physique et mentale.

Le Reiki est une technique qui met l’accent sur l’idée de « l’harmonie avec la nature » comme principe principal. Il entend aider les gens à rétablir leur connexion avec la force de vie universelle ou « chi » et à se reconnecter aux êtres humains.

Pourquoi les niveaux ?

Les niveaux de Reiki sont différents niveaux d’énergie qui peuvent être transférés à chaque niveau. Plus vous êtes de niveau profond ou élevé, plus vous en tirez d’avantages. Il existe de nombreux avantages qui peuvent être obtenus en utilisant les niveaux de Reiki pour la vie quotidienne, notamment le soulagement du stress, l’amélioration de l’estime de soi, la tranquillité d’esprit et plus encore.

Quels en sont les bénéfices ?

La guérison par l’énergie est une méthode de guérison alternative qui est utilisée depuis des siècles dans de nombreuses cultures différentes. Le processus de guérison peut être utilisé pour aider à traiter de nombreuses affections et maladies différentes.

Les praticiens de Reiki utilisent leurs mains pour canaliser l’énergie dans le corps afin de guérir. Parfois, ils placent leurs mains sur la tête ou le haut de la poitrine du client, tandis que d’autres fois, ils tiennent une main sur une zone spécifique du corps du client.

Ils offrent une variété d’avantages à leurs clients, y compris le soulagement de la douleur et du stress, la clarté mentale et la concentration, un sentiment de paix et de sérénité, ainsi qu’un plus

Objectifs de guérison et d’auto soins Reiki niveau 3

Prendre soin de soi est un élément clé de la réalisation de soi et de l’amour de soi. Les soins personnels peuvent être définis comme un moyen de prendre soin de sa santé mentale, physique et spirituelle. Il est important pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.

Voici quelques-uns des meilleurs objectifs d’auto soins :

1) Arrêtez de vivre pour votre ego

2) Abandonnez les drames quotidiens et les médias sociaux qui ne vous servent pas

3) Pratiquez la gratitude au quotidien

4) Méditez ou faites du yoga au moins une fois par jour

5) Dormez suffisamment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *